fbpx

Comment INVESTIR dans L’IMMOBILIER FACILEMENT

 

Aujourd’hui, je vais vous expliquer comment investir facilement dans l’immobilier. Débutons sans plus tarder !

Est-ce simple ou compliqué d’investir dans l’immobilier lorsqu’on est débutant ?

1. Solution facile = mauvaise solution

Les manières simples (faciles) d’investissements dans l’immobilier ne sont pas les bonnes. Je m’explique. C’est vrai que quand vous allez vouloir investir dans l’immobilier, vous aurez tendance à effectuer des recherches sur Internet ou bien voir des publicités à la télévision / panneaux publicitaires qui vous vendront des services sur l’investissement immobiliers.

Toutes ces choses-là, en règle générale, ne sont pas les bonnes manières car en général ce sont des propositions d’investissement en défiscalisation, c’est-à-dire de l’achat d’immobilier neuf.

2. Les conséquences d’avoir opté pour une solution facile

Comme vous le savez, je vous conseille vivement d’investir dans l’immobilier ancien afin de générer un Cash-Flow positif tous les mois rapidement. Toutes ces publicités sont des propositions d’investir à la « manière mouton » comme tout le monde : un numéro vert à appeler, un agent commercial qui vous répondra et vous proposera un package complet (recherche du bien, de locataires, solutions de financement…).

Vous pensez que c’est réglé, mais le problème est que c’est très coûteux et que vous n’avez absolument pas le contrôle. Les biens immobiliers neufs sont surcotés par rapport au marché. Vous auriez pu rénover un ancien appartement de la même manière pour beaucoup moins cher.

Ces choses-là que vous pouvez facilement obtenir sont accessibles à tout le monde sans savoir que les loyers seront plafonnés, réduisant votre Cash-Flow et montrant à la banque que vous ne savez pas gérer votre argent, et en vendant l’appartement quelques années plus tard avec des pertes d’argent qui sont colossales. Acheter de la manière facile est donc pas du tout la bonne méthode. Lorsqu’il y a de l’argent facile à faire, c’est très rarement des bonnes solutions.

Si vous souhaitez générer du Cash-Flow positif, il faut utiliser les méthodes qui ne sont pas facilement accessibles à tout le monde. Il faut vraiment longuement se renseigner. La bonne nouvelle c’est que sur HeroLife, vous aurez accès aux vraies solutions afin d’investir dans l’immobilier et générer du Cash-Flow positif, c’est le plus important !

Il faut savoir que ce n’est pas facile, ni difficile, d’investir dans l’immobilier rentable. Être au contrôle de ses investissements est nécessaire pour pouvoir mener à bien votre projet.

Il y a deux choses à faire pour vous faciliter, en tous cas « rendre moins difficile », l’investissement dans l’immobilier.

 

I. Vous devez vous former

Vous devez apprendre ce qu’est un investissement immobilier, les différentes étapes d’un investissement (sur mon blog), savoir faire les calculs, savoir ce qui se fait sur le marché actuellement (les prix au mètre carré, ce qui se vend ou pas, quelques notions en travaux…). Il y a plusieurs choses à connaitre, et je vous les présente toutes sur mon blog.

Formez-vous également en lisant des livres, en regardant des vidéos sur Internet (ma chaîne YouTube HeroLife par exemple), en accédant à des formations (ma formation Colocation Expert par exemple). Il ne faut pas vous planter sur votre premier investissement, c’est l’étape la plus importante dans votre vie d’investisseur. Il faut continuellement vous former car les règles et les lois changent, de même pour les niches rentables ou encore les nouveautés sur le marché (nouveaux types de location par exemple).

 

II. Savoir s’entourer

Il faut avoir une équipe qui vous aide. Tout seul vous n’irez pas loin.

Ainsi, vous avez besoin de vous entourer de notaires, de courtiers, de banquiers, d’entrepreneurs, de décorateurs, de chasseurs immobiliers ou encore de comptables. Cela va vraiment vous aider. Vous n’avez pas à mettre tout votre argent sur un seul agent immobilier par exemple. Vous pourrez mettre en relation toute une équipe et y mettre votre argent afin de construire quelque chose de grand.

J’ai un article sur la manière dont il faut s’entourer d’une bonne équipe. Un investisseur est quelqu’un qui sait s’entourer. Ce sera à vous de les sélectionner, mais vous restez au centre de l’équipe en donnant les directives.

N’allez surtout pas dans les investissements faciles. On recherche vraiment les investissements rentables générant du Cash-Flow positif mensuellement.

 

Devenez le héros de votre propre vie en lisant les autres articles que j’ai publié sur mon blog.

 

4 VIDÉOS DE FORMATION OFFERTE SUR L'IMMOBILIER
Comment devenir rentier grâce à l'immobilier en investissant sans apport
Vidéos 100% offertes aujourd'hui
2019-11-28T19:11:32+01:00By |